AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Kane Kazehaya ¤Terminé¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kane Kazehaya ¤Terminé¤ Kane Kazehaya ¤Terminé¤ EmptyDim 7 Sep - 19:40



« Kane Kazehaya »



Carte d'identité


× Nom(s) : Kazehaya
× Prénom(s) : Kane
× Surnom(s) : /

× Âge : 27 ans
× Sexe : Feminin

× Situation (marié/célibataire/etc): Veuve

× Village d'origine : Kumo
× Grade : Peut importe
× Rang : Peut importe

× Spécialité(s) : Fuinjutsu
× Affinité(s) :
× Nom de l'avatar - manga de provenance : Dessin original de Deviant art


Description physique


Elle est un corbeau. Élancée, fine, prudente. Faite de ténèbres. De remord.

Kane Kazehaya est se que l'on peu nommer de belle femme. Elle est au goût de bon nombre de mal dira t on. Élancé sans être grande, son corps est construit tout en finesse. Ses muscles sont peu visible sous sa peau diaphane. Elle porte une très longue chevelure ébène, tombant jusqu'au bas de son dos, dont la frange masque à demi ses yeux bleu océan. Toujours lisses et ordonnés malgré le manque de soin, ses cheveux semblent doux et soyeux. Brillant sous le soleil.
Son visage en amande se dessine avec délicatesse. Ses grand yeux ouvert sur le monde étonnent par leurs grandeur, leurs douceurs. Son nez, petit et aquilin trace sur son visage une ligne de symétrie presque parfaite. L'on ne peux que lui reprocher peut être ses lèvres un peu trop fine, teinté parfois de rouge. Sous son menton fin se dégage une gorge portant quelques marques et cicatrices qui n’enlèvent cependant rien au charme de la dame. Deux clavicules saillante forment un arc de cercle au dessus de sa poitrine reliant des épaules étroites. Une poitrine menu, un ventre plan à la taille fine où se peint une longue cicatrice. Ses hanches s'élargissent ensuite et ses jambes affines sa taille, grande et fluette, se courbant en genoux. De fine cheville, des pieds d'une taille moyenne.

Sa silhouette forme un 8, se qui lui donne une taille de guêpe et des formes attractives. Elle ne prend pourtant pas soin de mettre en valeur ses quelques atouts. Son visage ne comporte aucun maquillage et elle ne porte jamais de vêtement qui pourrait laisser voir une parcelle de sa peau, marqué par les combats.
Kane n'a que peu de vêtement dans sa garde de robe. Lorsqu'elle n'était pas en prison, elle ne portait que des vêtements noir, au col très haut, montant en cercle devant son visage. Un long manteau tombant presque jusqu'à ses pieds, allongeant sa silhouette. Elle portait aussi des pantalon d'une même teinte et des botes fermé serrant son pantalon au dessus des chevilles.
Depuis qu'elle est en prison, la jeune femme n'a plus guerre le choix sur sa garde robe. Elle porte simplement un t shirt noir à manche courte ainsi qu'un pantalon sombre. Lorsqu'elle en à envie, elle porte aussi un sweet à capuche au poche profonde et rassurante.
Si jamais elle sortait, sans doute que Kane reprendrait ses anciennes habitudes vestimentaires, une à deux taille en dessous. Et elle cacherait aussi un collier ornait d'un puissant sceau anti désertion, sur sa gorge, symbole de sa soumission à Kumo, de sa captivité aussi.



Description psychologique


Kane Kazehaya n'a jamais vraiment changé de tempérament. Peut être un peu lorsqu'elle passa à l'age adulte. Mais certainement par lorsqu'on la mit en prison puisqu'elle y était résolu lorsqu'elle avait quitter le village pour retrouver ses proches.

Elle a toujours été taciturne et solitaire. Parlant peu mais parlant bien, Kane est une espèce de « voix de la sagesse » réfléchissant toujours avant de parler, et trouvant très souvent les mots juste à la détresse ou à la guerre. Elle sait souvent comment dire les choses et bien que son esprit n'est peut être pas assez rapide pour faire d'elle une stratège, il l'est pourtant pour qu'elle comprenne très vite le plan d'un autre et est capable de le restituer dans d'autre terme, plus facile peut être, pour que les autres comprennent.

Kane est quelqu'un de plutôt froid, ne parlant presque jamais d'elle, sauf lorsqu'on le lui demande. Se qui se fait plutôt rare dans les cachots de Kumo, puisqu'elle passe plusieurs semaines parfois sans croiser qui que se soit.

Gentille cependant, la jeune femme offre son aide à qui le lui demande et prête à beaucoup de sacrifice pour ceux à qui elle tient : même se mettre son village à dos pour retrouver cette personnes cher à son cœur. Se qu'elle a déjà fait, et sans doute refera sans grande hésitation. Et c'est aussi sans doute pour cela qu'elle est encore en prison. A Kumo, comme sans doute partout, la désertion est très mal vu.
Kane ne se laisse presque jamais aller à la morosité et au désespoir. Préférant en rire qu'y sombrer. Bien que plongé dans le noir depuis plusieurs année, Kane n'a pas encore psychologiquement changer. Certes elle semble un peu plus sarcastique et ses mots se font sans doute un peu plus méchant. Mais Kane a appris à jouer sur les mots, dans sa solitude, elle a même apprit à mieux se connaître et à savoir ce dont elle était encore capable de faire.

Plutôt piquante et taquine, la jeune femme aime donc jouer sur les mots. Souvent, ses sous entendu promettes des aventures charnelles sans lendemain, et bien loin d'être prude, elle se laisserai sans doute aller au ébat. Si seulement elle n'était pas enfermé dans une cage.




Histoire


« Un jour, tu me sentiras près de toi.
Tu me sentiras dans ton cœur, dans ton corps.
Tu sentiras mon âme dans la tienne.
Ce jour là, je serais sans doute mort. »


- « Bonjour Kane.
- Bonjour Docteur. »
Il y avait une cellule dans les prisons de Kumo. Une belle cellule, faite d'humidité et de poussière. De rat et de déchet.  Il y avait une cellule dans les prisons de Kumo. Une belle cellule, faite d'amertume et de regret. De désespoir et de larme.
Rare était les personnes à venir dans cette partie de la prison, une partie réservé au ancien ninja du village. Et plus rare encore était les personnes à venir de leurs propres chefs.
Le 'Docteur' n'en faisait pas partie. Obligé de travailler dans ce lieu insalubre, il prenait pourtant son travail à cœur, surtout avec cette condamnée là. Il avait bien lu son dossier. Il l'avait trouvé touchante. Mais il savait aussi que jamais elle ne sortirait d'ici, sauf si la hiérarchie avait besoin d'elle, comme cela avait déjà été le cas.
- « Tu ne m'as jamais parlé de toi Kane-chan.
- C'est vrai. Mais vous avez des dossiers non ? »
Lui fit la voix enjôleuse de la belle brune assise derrière les barreaux, plongé dans les ténèbres. Le médecin entendit un cliquetis, sans doute la prisonnière c'était elle tournait sur sa couche, peut être même c'était elle redressé pour participer enfin à la conversation. Il eut un fin sourire et posa ses papiers sur ses genoux, fermant son classeur. Il observa un instant la ligne de sécurité, rouge vif, qui traversait d'un bout à l'autre le couloir des prisonniers. Une sécurité pour lui même, vis à vis de tout ses criminels.
- « Je n'ai jamais eut ta version des fait. Insista alors le médecin en redressant du bout des phalanges ses lunettes en demi lune.
- Ah .. Soupira la jeune femme, Alors … Voulez vous l'entendre ? Vous savez, elle n'est pas particulièrement intéressante.
- J'aimerais tous de même l'entendre. S'il te plaid. »
Après toute ses années à la côtoyer, le médecin avait finit par la tutoyer, naturellement. Elle, elle n'avait jamais franchi cette limite, gardant ses distances dans un vouvoiement polie. Prenant ses distances, ne se montrant que rarement sous la lumière diffuse que le médecin faisait venir avec lui. Toutes ses personnes dans le noir, cela lui semblait invraisemblable. Mais, Kumo en avait décidé ainsi : Les gens qui choisissent les ténèbres devront les subir toute leurs vies.
A nouveau, quelques cliquetis de chaîne, et à voix basse, comme une invitation à l'écouter, la jeune femme parla :

- « Ma naissance fut facile. Rien de bien compliqué. Je suis née dans une famille de Shinobi, plutôt classique. Pas de don de naissance, pas de malédiction, pas de quoi que se soit dont j'aurai pu hériter de mes parents. A par peut être l'honneur de mon père et la volonté inébranlable de ma mère. Je suis donc née dans une famille déjà pourvu d'un fils. De quelques année mon aîné il fut tout de même toute ma vie un modèle. Et, toute sa vie, il me protégea comme seul un frère peu le faire.
- Et Atsuo, comme l'a tu rencontré ?
- Mm Atsu .. Je l'ai rencontré très tôt. Il était très ami avec mon frère, Gin, surtout après la mort de nos parents respectif, ensemble en mission. Une amitié que je jalousais un peu. Je le trouvais trop proche de mon frère, toujours collé à lui comme j'aurai temps aimé le faire plus longtemps. Mais, je grandissais, et je ne pouvais pas me permettre d'être toujours dans son ombre. Mais ça ne dérangeait pas Atsuo, et lui par contre, le suivit comme un toutou. Je me suis même disputé avec mon frère à son sujet. Il m'a giflé. C'était la première fois qu'il me frappait. Mais j'ai compris que je n'étais qu'une égoïste de vouloir mon frère pour moi seule, alors je me suis excusée et j'ai vu Atsuo autrement : Comme une personne prête à tout, comme moi, pour mon frère. Nous sommes devenu ami. Atsuo et mon frère furent en équipe lors de leurs passages au grade de Genin, et quand moi je devins Genin, ils étaient déjà tout deux devenu Chuunin.
J'ai mit beaucoup de temps à les rattraper. Mais, je me suis fait d'autre amis. Des camarades genin.

- Ou sont ils maintenant ?
- Mort pour la plupart. Ou retourné à la vie civils. Tout le monde n'est pas fait pour une vie de combat. C'est se que j'ai comprit du moins.
- Je suis désolé, continue s'il te plaid. Parle moi de Kuro.
- Kuro … Kuro me tournait autours depuis plusieurs années d'après mon frère. Mais comme je n'avais d'yeux que pour Gin, mon frère, je ne l'avais jamais remarqué lui. Il était a des années lumières de l’apparence de Gin. Gin était un homme très beau. Toujours enjouer et près à rire et à faire la fête. Kuro était l'inverse, plus proche de moi en fait. Mais je reste une femme est lorsque l’adolescence m'a faite avoir mes premières poussées d'hormone, j'ai finit par le voir. Lui qui rodait toujours près de nous et qui était près à faire les mêmes missions que nous sans se poser d'autre questions.
Il a prit son temps pour que je tombe amoureuse de lui. Il m'a invité à l'aimer, sans forcer les choses, juste en se montrant tel qu'il était. Et puis enfin, j'ai fini par l'aimait. Lorsque nous nous sommes rendu compte de cette réciprocité, nous n'avons pas mit très longtemps pour nous embrasser une première fois et par faire l'amour. Je ne suis pas vraiment une personne très prude. Mais, il était mon premier. Et il fut merveilleux, jusqu'au bout.
Après quelques années où nous nous fréquentions et ou nous faisions mission sur mission avec  Gin, Atsuo et Kuro, j'ai finit par tomber enceinte de Kuro.

- Ah, est ce que c'était une bonne nouvelle ?
- Pour eux oui, sans aucun doute. Gin et Atsuo était plus excité que moi. J'ai été interdite de mission pendant plusieurs mois, je devais juste amener des papiers un peu partout au village, mais sans jamais forcer ! Où mon médecin, Atsuo, me grondait. Nous nous sommes même marié, pour que l'enfant ne soit pas seul si … Si l'un de nous venez à avoir un problème. -Elle eut un petit rire- Mais … Mais nous sommes des ninjas. Des ninjas forçaient de faire des missions où l'on risque nos vis. J'avais 21 ans. Un jour, Atsuo est rentré seul de mission. Blessé. J'ai comprit que je devais faire quelques chose. Pas pour lui, mais pour moi : je devais retrouver mon frère. Je devais retrouver mon amour. Alors … J'ai voulu partir pour les trouver. Le Kage a refusé, trop dangereux. Alors j'ai déserté. Certain ninja ont tenté de m’arrêter, j'en ai blessé certain très gravement, dont Atsuo ... Et je suis partit.
Après plusieurs semaines, j'ai fini par retrouver la trace de mes compagnons mais … Lorsque j'ai finit par arriver sur les lieux … Ils étaient déjà mort. J'ai fait une fausse couche. Des oinins de Kumo qui étaient à ma poursuite m'ont ramené et … La suite vous devez l'avoir vu non ?

- Oui … Tu es arrivée ici.
- C'est ça. Et maintenant …
La jeune femme sortit de l'ombre, avançant de quelques pas, posant dans la lumière, caressant d'une main sa très longue chevelure noir corbeau.
- Maintenant je suis le chien du village. Je sors de ma cage lorsque l'on me l'ordonne et je me bats. Après plusieurs années ici, j'ai revu le ciel pour la première fois lors de la 4em Grande Guerre. Et depuis, l'on m'a remis ici sans un mot de plus.
Le médecin hocha la tête et se redressa.
- Merci de me parler Kane-chan.
- Voyons Doc', vous savez que j'y suis obligé.
- Oui, je sais.
Le docteur inclina la tête puis s'éloigna dans le couloir, laissant de nouveau les pénombres tomber sur la cellule de la dame en noir. La laissant seul, de nouveau. Du bout des doigts, elle caressa son nombril. Et dans un énième soupire, elle retourna sur sa couche sale.




En Résumé


Kane est une personne, bien que froide d'apparence, taquine et d'une grande ouverture d'esprit.
Malgré les 6 années qu'elle a passé en prison, elle n'a aucun regret d'avoir déserté son village. Elle l'a fait en espérant sauver des vies. Et bien qu'elle y perdu son honneur, et surtout son enfant à cause d'une fausse couche ( sans doute dut aux émotions) elle n'a aucun regret sur ses actes. Elle regrette seulement d'avoir blesser son meilleur ami. Elle regrette de ne pas être venu plus tôt pour les sauver.
Kane a tout de même participé a la grande guerre sous les ordres de Kumo, ornait d'un jolie collier l'obligeant a resté toute proche des siens sous risque de voir explosé sa belle gorge. Et faire voler sa tête. Elle a cependant dut retourner en prison après la guerre.

Au debut du Rp, Kane sortira tout juste de prison, et bien que portant toujours son fameux collier, elle reverra tout de même les lueurs du jour.



Vous ?


× Prénom : (facultatif)
× Pseudo: Kane
x  Age: 24 ans
× Comment avez-vous connu le forum ?: top site
× Comment trouvez-vous le forum ?: jolie a regarder
× Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ?: parce que j'en avais ... besoin!
× Autres :



Kazehaya Kane
Kazehaya Kane
雷 Rang C 雷

雷 Rang C 雷


Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2014
Présence /7 : ?

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
Kane Kazehaya ¤Terminé¤ Left_bar_bleue1/1Kane Kazehaya ¤Terminé¤ Empty_bar_bleue  (1/1)

Kane Kazehaya ¤Terminé¤ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kane Kazehaya ¤Terminé¤ Kane Kazehaya ¤Terminé¤ EmptyVen 12 Sep - 13:25

Oh une femme fatale arrive! Bienvenue à toi^^

Malheureusement pas de séduction ici, personne n'échappe à la correction evil:

Commençons par ta description physique:
Première remarque, qui sera valable pour le reste de ta présentation, tes fautes sont relativement nombreuses. Des oublis d'accord principalement, quelques fautes de frappes également qui me font penser que le problème vient plus de l'absence de relecture que de réelles lacunes linguistiques. Mon seul conseil sera donc l'éternel: "veille à bien te relire à l'avenir" ^^

Venons en à la qualité "brute" de ce portrait. Je dois t'avouer que j'ai adoré la première moitié, imageant avec élégance le visage d'une belle femme. Puis, progressivement tu descends, portant continuellement moins d'attention et d'interet au corps de cette jeune femme. Porterais tu plus d'interet au visage d'une femme qu'à ses pieds? xD
Globalement, en réalité, tu n'as pas d'inquétude à avoir, je n'ai pas trouvé cette première partie de la description mauvaise.
Une jolie silhouette dissimulée sous un habillement très sobre. Tu ne t'es pas attardé sur son habillement (petit bonus de sa tenue de détenue, après tout elle y a passé 6 ans) et tu n'avais apparemment pas à le faire. Rien de spécial à redire à ce niveau.

Venons en à la critique que je sortirai probablement à tout le monde: DES OUBLIS!^^
Les principaux oublis que j'ai relevé pour ton personnages sont: Le bandeau frontal, la possession d'outils et d'armes ninjas et particulièrement pour ton personnage, sa démarche, peut être son timbre de voix. Je pense que ces deux éléments font tout autant le charme d'une femme que les formes de son corps. Étant lancée dans la description d'une "femme parfaite", j'aurais que tu me façonnes entièrment cette créature "au gout de nombre de mâles", le souci du détail étant dans toute oeuvre (sculture, chanson, danse, texte, dessin pour ne citer que les principales) ce qui la démarquera et fera d'elle...un chef d'oeuvre :)

Ma partie préférée, le profil psychologique :)

Pareil, avant d'entrer dans les détails, petite remarque, évite de faire des phrases trop longues. Un exemple parlera peut être plus qu'une explication^^ "Elle sait souvent comment dire les choses et bien que son esprit n'est peut être pas assez rapide pour faire d'elle une stratège, il l'est pourtant pour qu'elle comprenne très vite le plan d'un autre et est capable de le restituer dans d'autre terme, plus facile peut être, pour que les autres comprennent. "

En redécoupant tout ça:

"Elle sait souvent comment dire les choses. (Phrase suivante pour une idée différente) Bien que son esprit ne soit (subjonctif attention^^) pas assez rapide pour faire d'elle une stratège, il l'est suffisamment pour qu'elle comprenne très vite le plan d'un autre (pas tout à fait mais presque contradictoire. J'ai quand même compris ce que tu as voulu dire). De plus, étant bonne oratrice, elle n'aura aucun mal à retranscrire ces dits plans à autrui de manière claire et compréhensible."
J'espère que cette petite correction t'auras fait comprendre le fond de ma pensée. Je veux simplement dire qu'une information passe bien mieux et peut être mieux développée en une phrase...que 1000 informations concentrées de manière décousue dans une même phrase.

Petit dernier détail, même si je ne comptai pas revenir sur l'orthographe, je t'avoue qu'il y a une faute en français qui m'insuporte particulièrement, c'est les inversements ce/se ça/sa cet/set (peut être pas pour celui là ok). J'aurais aimé te donner une astuce pour les différencier rapidement mais tout ce que je peux te dire, c'est que "ce" est suivi d'un nom commun [ce vase] et "se" sera suivi d'un verbe [se promener]. "ça" sera suivit d'un verbe [ça va?] alors que "sa" sera suivi d'un nom [sa voiture]. Désolé pour le cours de français (pas terrible en plus...) mais, il fallait que je m'attarde un peu dessus, la faute est revenue un peu trop souvent.

J'en arrive enfin à mon appreciation de cette description psychologique! Et bien je dirai qu'en réalité, après avoir lu ce profil, je ne connais pas beaucoup mieux Kane. Dans le fond, ce n'est pas une mauvaise chose ne t'en fait pas. J'ai retenu que c'était une fille froide, un peu sombre sur les bords, qu'elle était intelligente et réfléchie et qu'elle ne laissait pas la tristesse l'abattre (préférant la tourner en dérision et en rire, j'aime ça! :D). Au final, Kane m'a tout l'air d'être une fille réservée et mysterieuse, tout comme ces quelques paragraphes sur sa mentalité (en exagérant mes mots et pensées bien sur^^).

Enchainons sur ton histoire avant que le verdict ne tombe :D

Je dois bien t'avouer que j'ai eu un peu peur en voyant les paragraphes bleus entrecoupés de lignes noires (ou colorés je vois pas trop sur le fond, bref^^). Par chance, ton texte se révèle original et remplit plutôt bien son rôle d'histoire. Malheureusement, toujours ces mêmes petits problèmes cités plus hauts: ortographe et syntaxe. Les fautes, variées et présentes en trop grand nombre rende la lecture difficile et les phrases longues ne viennent rien arranger dans la compréhension.
Pour palier à ce problème, beaucoup te conseillerons des correcteurs tels que bonpatron. Je ne sais pas ce que vaut cet outil, moi, je te conseillerai principalement de bien te relire à chaque fois et de repérer tes fautes jusqu'à ce que leur anihilation soit automatique lorsque tu écris^^

Verdict: Je te valide Chuunin de Rang C à Kumo. J'aurais aimé te valider un rang au dessus au vu de l'âge de ton personnage, mais ce n'est pas un critère d'attribution de rang malheureusement...la qualité de la présentation prime sur tout le reste^^

PS: Ne te décourage pas avec ce que j'ai pu dire hein (ça me blesserait de te blaisser :( ). En lisant les RP et en écrivant des RP, ta qualité d'écriture ne pourra que s'améliorer progressivement. Si tu me promets de faire attention et de te relire, je te promets que d'ici peu, les fautes désagréables ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir :)

Orochimaru
Orochimaru
火 Sannin 火

火 Sannin 火


Messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation IRP : Derrière toi
Présence /7 : Manger/Digérer/Dormir

Kane Kazehaya ¤Terminé¤ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Kane Kazehaya ¤Terminé¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Du Feu au Vent
» RPs/Missions terminé(es)
» L'incarnation du mal se présente à vous [Terminé]
» Je m'impose, j'ose, je vois la vie en rose! [TERMINE]
» L'homme sans visage [ terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Présentations & Fiches techniques :: Présentations :: Présentations Validées :: Kumo-